TOMBOLA-LOTERIE 2021

Règlement .

ARTICLE 1 : ORGANISATION DE LA LOTERIE

La loterie organisée par l’association Cercle Aéronautique de l’ESTACA (CAE) dont le siège se situe au 12 avenue Paul Delouvrier, 78180 Montigny-le-Bretonneux, se déroulera en ligne sous forme de tirage au sort.

Cette loterie est destinée exclusivement aux étudiants inscrits à l’ESTACA sur le campus de Saint-Quentin-en-Yvelines

La vente des tickets se fera également en ligne sur les plateformes Paypal ou Lydia, débutera le Mardi 2 Mars 2021 et se terminera le Mercredi 10 Mars 2021 à 13h00.

Le tirage des tickets gagnants aura lieu le Mercredi 10 Maris 2021 entre 13h00 et 14h00 sur la plateforme Microsoft Teams.

La participation à cette loterie indique sans réserve l’acceptation du règlement dans son intégralité.

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION 

La loterie est ouverte à toute personne physique (majeure ou mineure) étudiante en cette année 2020/2021 sur le campus ESTACA de Saint-Quentin-en-Yvelines sous réserve d’avoir en sa possession une carte étudiante et une adresse mail ESTACA.

Ne sont pas autorisées à participer à la loterie toutes personnes ayant collaboré à son élaboration et à l’organisation de la Loterie ainsi que les membres actifs de l’association CAE (Conseil d’Administration).

Les participants à cette loterie doivent jouer seuls et ne sont pas autorisés à jouer en équipe.

ARTICLE 3 : DÉROULEMENT

3.1 : ACHAT DES TICKETS

L’achat de ticket nécessite la création d’un compte sur le site du CAE avec une adresse mail ESTACA (prénom.nom@estaca.eu). Paiement possible via PayPal via un compte ou une carte bancaire, ou par Lydia (préciser le numéro étudiant lors de l’achat).

Chaque participant peut acheter un ou plusieurs tickets sur plusieurs jours et est autorisé à participer à la loterie à hauteur de 20€ maximum (soit 20 tickets maximum).

Les prix des tickets sont les suivants :

  • 1€50 le ticket
  • 5€ les 5 tickets
  • 10€ les 10 tickets
  • 15€ les 15 tickets
  • 20€ les 20 tickets

 

3.2 : FORMAT DES TICKETS DE PARTICIPATION

Les numéros de ticket sont générés aléatoirement et envoyés par mail aux utilisateurs. Ils ne sont ni échangeables ni remboursables.

3.3 LOTS À GAGNER

Les lots à gagner sont les suivants :

3.4 : TIRAGE DES NUMÉROS GAGNANTS

Le tirage des numéros gagnants aura lieu le Mercredi 10 Mars à 13H00.

La vente des tickets sera alors considérée terminée ce même jour à cette même heure.  

Les participants à la loterie devront être présents en ligne sur Teams lors du tirage en ayant en leur possession le ou les tickets achetés.

Le tirage sera effectué par une personne physique et majeure membre du conseil d’administration du CAE.

Chaque lot sera annoncé avant le tirage du numéro gagnant correspondant. Lorsque le numéro gagnant sera annoncé, les participants auront alors 20 secondes pour vérifier le ou les tickets qu’ils ont achetés.

Si aucun participant ne se prononce au bout de 20 secondes, le tirage sera considéré comme nul, le ticket correspondant annulé et un nouveau tirage aura lieu.

Les gagnants devront envoyer un mail afin de réclamer leur lot à l’adresse cercleaero@estaca.eu. Si aucune réponse n’est émise par les gagnants dans les 72h après la prise de contact de l’organisateur, le tirage sera effectué de nouveau pour désigner de nouveaux gagnants.

Si une personne ne peut pas assister au tirage au sort et se trouve tirée au sort, elle pourra désignée au préalable une personne en charge d’annoncer la possession d’un ticket vainqueur, et devra communiquer ses coordonnées au CAE par mail à l’adresse cercleaero@estaca.eu. La personne désignée devra alors recevoir les justificatifs de participation de la part de la personne absente (i.e. le ticket gagnant et la preuve d’achats dudit ticket).

Les lots devront être récupérés physiquement, ils ne pourront pas être envoyés.

Dès lors que le participant gagnant a récupéré son lot, celui-ci devient sa propriété. Aucune réclamation ne peut être faite à l’organisme CAE une fois le lot distribué.